Dix entreprises des Hauts-de-Seine ont dernièrement été récompensées, à l’occasion de la cérémonie du concours Made in 92, au Complexe omnisport Alain Mimoun de Rueil-Malmaison. Organisée par la Chambre de commerce et de l’industrie (CCI) des Hauts-de-Seine, le département des Hauts-de-Seine, la ville de Rueil-Malmaison et 40 partenaires, cette huitième édition a accueilli en amont et pour la première fois le premier salon B to B en circuit-court des solutions TPE/PME du 92, "Made in 92 l’expo".
Une dotation financière totale de 90 000 euros
La grande soirée du concours Made in 92 a été animée par le présentateur et chroniqueur télé Loïc Landrau. Sur scène, sont également intervenus la secrétaire d'État chargée de la Jeunesse et du Service national universel Prisca Thévenot, le président de la Métropole du Grand ParisPatrick Ollier, le vice-président en charge de l’attractivité du territoire des Hauts-de-Seine Denis Larghero, l’ancien demi d’ouverture du XV de France Frédéric Michalak, et l’entrepreneuse et hôte du Podcast "Marketing Square" Caroline Mignaux.
Avant la remise des prix, les 24 finalistes ont "pitché" durant une minute. Les dix lauréats se sont partagés une dotation financière totale de 90 000 euros.
Palmarès de cette 8e édition Made in 92 :
- Prix Made in 92 : Apollo Wooden Wheelchairs
- Prix de la Création Positive et Solidaire : Hapaulo
- Prix Edtech ou Innovation Éducative : Soft Kids
- Prix de la Transition Énergétique : Energyzo
- Prix Gastronomie, Culture et Tourisme : Biscornu
- Prix Santé, Sport et Bien-Être : Lueur
- Prix Innovation ou Mobilité : Up & charge
- Prix Coup de Cœur de l’Entrepreneuriat Féminin : Charly & Granny
- Prix de l’Internaute : Hapaulo
- Prix du public : Anaïs Fournial