AccueilActualitéRégion Île-de-France & Grand ParisFrench Tech Grand Paris : candidatures ouvertes

French Tech Grand Paris : candidatures ouvertes

L’appel à candidature pour l’édition 2023 du French Tech Rise, le programme en faveur de l’attractivité des écosystèmes territoriaux, vient d’être lancé par la French Tech Grand Paris.
French Tech Grand Paris : candidatures ouvertes

ActualitéRégion Île-de-France & Grand Paris Publié le ,

Pour la troisième édition du programme French Tech Rise, lancé par la Mission French Tech en 2021, la French Tech Grand Paris a lancé son appel à candidature auprès des startups deep tech franciliennes.

La French Tech Grand Paris est heureuse de lancer l’ouverture des candidatures pour la région francilienne du programme French Tech Rise. Un programme qui s’inscrit dans l’ADN même de notre communauté et qui tente de répondre à la problématique bien réelle de disparités des opportunités entre startups issues de différentes régions du territoire”, explique la French Tech Grand Paris.

Encourager le dynamisme de la communauté French Tech

Souhaitant valoriser le dynamisme des écosystèmesFrench Tech dans toute la France, French Tech Rise met en lumière les startups issues de tout le territoire. Pour cette nouvelle édition, l’accent est mis sur le secteur de la deep tech.

La startup sélectionnée pour représenter la région francilienne bénéficiera de plusieurs avantages, dont des rendez-vous individuels avec des fonds d’investissement et la présentation de son projet devant un jury d’entrepreneurs et investisseurs expérimentés, à l’occasion d’un évènement dédié, organisé le 20 septembre prochain. Lors de cette soirée, les startups qui auront su convaincre reporteront l’un des trois prix en jeu : le prix “Future Licorne”, le prix “Impact” et le prix “du public”.

Encourager le dynamisme de notre écosystème est essentiel pour nous, et c’est toute la mission de ce programme, qui valorise l’innovation partout en France.”, a précisé l’organisatrice.

Critères de candidature

Pour avoir la chance d’être sélectionnées, les entreprises ont jusqu’au 8 septembre pour candidater. Elles doivent également répondre aux quatre critères suivants :

● Avoir son siège social situé en région parisienne (hors 75, 78 et 91) ;

● Être une startup de moins de 10 ans ;

● Rechercher un financement en Série A ou B de 2 à 10M€ ;

● Présenter une innovation caractérisée.

Candidature à déposer ici (https://npammhndz0r.typeform.com/to/I63Zr3Tz?typeform-source=www.frenchtech-grandparis.com).

Partager :
Articles similaires
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 21 avril 2023

Journal du21 avril 2023

Journal du 14 avril 2023

Journal du14 avril 2023

Journal du 07 avril 2023

Journal du07 avril 2023

Journal du 31 mars 2023

Journal du31 mars 2023

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?