En partenariat avec France Angels et France Invest, la Chambre de commerce et d'industrie (CCI) Paris Île-de-France a récemment lancé la nouvelle édition de l'évènement Go Invest start-up. Cette initiative vise à favoriser le financement des start-ups innovantes de la région francilienne.
Appel à candidature jusqu’au 10 octobre
L’appel à candidatures est à effectuer avant le 10 octobre. Les start-ups éligibles recevront un lien personnel afin de remplir un questionnaire, qui permettra d’évaluer leur potentiel de maturité pour les investisseurs. Un comité d’experts de la CCI Paris Île-de-France sélectionnera ensuite 20 start-ups et les finalistes seront conviées pour pitcher devant le comité de business angles et des fonds Venture Capital mobilisé par France Angels et France Invest.
Pour cette édition, France Angels propose d'obtenir un financement allant de 100 000 euros à 700 000 euros auprès des différents réseaux de Business Angels. De son côté, France Invest en tant que nouveau partenaire, offre une perspective de financements allant de 700 000 euros à 5 millions d'euros pour soutenir l'accélération de croissance.
Les candidatures sont à déposer sur : https://cci-paris.wiin.io/fr/applications/go-invest-start-up-novembre-2023