“L’expertise en propriété intellectuelle de Sandie, complémentaire à celle du droit des affaires et du droit des sociétés, cœur d’activité de notre cabinet, nous permet d’accompagner nos clients à 360°. Son arrivée nous donne l’opportunité d’élargir le spectre des compétences du cabinet et de répondre avec efficacité aux attentes des dirigeants d’entreprises aujourd’hui”, précise Juan Garcia, avocat associé au sein d’In Extenso Avocats Nord-de-France.
Sandie Théolas accompagne les entreprises sur les problématiques juridiques qui jalonnent chaque projet créatif ou innovant, de leur conception jusqu'au déploiement et ce, tout au long de leur exploitation commerciale.
Elle apporte également son expertise en droit du numérique. En plein essor, ce secteur a fait émerger de nouveaux marchés et, en conséquence, de nouveaux besoins pour les entreprises nécessitant des offres adaptées et une veille juridique constante, facilitées par les outils mis en place et proposés par le groupe In Extenso.
Sous-jacente à la question de la propriété intellectuelle avec le développement de l’économie numérique, Maître Théolas accompagne également ses clients sur les questions de mise en conformité s'agissant de la règlementation sur les données à caractère personnel (RGPD).
“Nous sommes ravis de l’arrivée de Sandie Théolas au sein du réseau In Extenso Avocats qui va nous permettre de renforcer l’offre de service en droit du numérique et en propriété intellectuelle que nous adressons à nos clients au niveau national”, indiquePierre-Jacques Castanet, président d’In Extenso Avocats.
Maître Théolas est diplômée du Master II en Droit de la Propriété Intellectuelle et des Affaires Numériques de l'Université de Paris Saclay et exerce depuis 10 ans le métier d'avocat.