AccueilActualitéRégion Île-de-France & Grand ParisLa SCPI PF Grand Paris achète l’Hôtel Paris Saint-Ouen

La SCPI PF Grand Paris achète l’Hôtel Paris Saint-Ouen

L’entreprise immobilière Perial a annoncé avoir fait l’acquisition de l’Hôtel Paris Saint-Ouen, pour le compte de la SCPI PF Grand Paris, et signé un bail d’exploitation avec le groupe B&B Hotels.
Sa proximité directe avec les quartiers d'affaires Pleyel et Victor Hugo, ainsi que les nouveaux quartiers des Docks et du périphérique parisien, offre un environnement porteur et propice à la demande.
© DR - Sa proximité directe avec les quartiers d'affaires Pleyel et Victor Hugo, ainsi que les nouveaux quartiers des Docks et du périphérique parisien, offre un environnement porteur et propice à la demande.

ActualitéRégion Île-de-France & Grand Paris Publié le ,

L'Hôtel Paris Saint-Ouen, construit en 2015 et idéalement situé à proximité de la mairie de Saint-Ouen et de la ligne 14 du métro, est un établissement moderne de 7 étages. Actuellement, il propose 129 chambres et appartements classés trois étoiles, un espace restauration ouvert sur une terrasse, un grand espace séminaire, un parking et des bureaux.

Dans le cadre d'une acquisition par la SCPI PF Grand Paris, Perial Asset Management prévoit d'effectuer des travaux de transformation des espaces bureaux pour augmenter la capacité de l'hôtel à 145 chambres.

Avec cette acquisition, la SCPI PF Grand Paris amorce la stratégie de diversification typologique de son patrimoine. “Cette acquisition marque les convictions de Perial Asset Management vis-à-vis de la classe d’actif hôtelière”, détaille Stéphane Collange, Directeur des Investissements de Perial Asset Management.

“Le secteur de l’hôtellerie de tourisme ou d’affaires retrouve son niveau pré-Covid, alors même que toute la clientèle internationale, et notamment la clientèle asiatique, n’a pas encore fait son retour en Europe, analyse Stéphane Collange.

Un emplacement stratégique

L'emplacement stratégique de l'hôtel, situé le long de la ligne 14 du métro, lui permettra de bénéficier de nombreuses opportunités dans les mois à venir, notamment en raison de l'accueil de la Coupe du Monde de Rugby 2023 et surtout des Jeux olympiques de Paris 2024.

Sa proximité directe avec les quartiers d'affaires Pleyel et Victor Hugo, ainsi que les nouveaux quartiers des Docks et du périphérique parisien, offre un environnement porteur et propice à la demande.

Pour renforcer la valeur de cet hôtel, la chaîne hôtelière B&B Hôtels sera le locataire de la SCPI de Perial AM. Avec cette acquisition et la perspective d'un environnement propice au tourisme et aux affaires dans les années à venir, l'Hôtel Paris Saint-Ouen est bien placé pour prospérer et contribuer à la dynamique du secteur hôtelier dans la région.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 21 avril 2023

Journal du21 avril 2023

Journal du 14 avril 2023

Journal du14 avril 2023

Journal du 07 avril 2023

Journal du07 avril 2023

Journal du 31 mars 2023

Journal du31 mars 2023

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?