AccueilActualitéRégion Île-de-France & Grand ParisPwC France et Maghreb fait l’acquisition de Quantylix

PwC France et Maghreb fait l’acquisition de Quantylix

L'intégration du cabinet de conseil en gestion des risques et de la data Quantylix intervient dans un contexte de forte croissance des activités de PwC France et Maghreb.
Créé en 2016, Quantylix est un cabinet de conseil reconnu dans le domaine de la gestion des risques et de la data.
© DR - Créé en 2016, Quantylix est un cabinet de conseil reconnu dans le domaine de la gestion des risques et de la data.

ActualitéRégion Île-de-France & Grand Paris Publié le ,

Créé en 2016, Quantylix est un cabinet de conseil reconnu dans le domaine de la gestion des risques et de la data. Basé en Tunisie, avec une activité en France, il conseille et accompagne de nombreux clients bancaires en France, au Maghreb et en Afrique.

Moez Hammami, fondateur et dirigeant de Quantylix et Hamza Amiri, associé d Quantylix, intègrent PwC France et Maghreb en tant qu’associés au sein des équipes Risk & Regulatory, accompagnés d’une trentaine de collaborateurs en France et en Tunisie.

Nous sommes heureux d’accueillir Moez Hammami et Hamza Amiri, avec lesquels nous avons déjà eu l’opportunité de collaborer, ainsi que toute leur équipe. L'expertise de Quantylix, combinée à nos savoir-faire, contribuera particulièrement à accélérer notre positionnement sur nos deux territoires clés que sont la France et le Maghreb, afin de proposer des offres innovantes et différenciantes autour de la gestion des risques, un enjeu de plus en plus important pour les entreprises”, déclarent Sébastien d'Aligny, associé en charge des activités Risk & Regulatory chez PwC France et Maghreb et Lassaad Borji, territory managing partner chez PwC France et Maghreb en charge de la Tunisie.

Cette intégration va permettre à Quantylix d’accompagner toujours plus d'acteurs financiers en matière de gestion des risques, un enjeu devenu crucial au regard des dernières années. Nos compétences et celles de PwC en matière de modélisation, réglementation et data management nous permettront de mieux positionner la gestion des risques au sein des entreprises”, soulignent Moez Hammami, fondateur et dirigeant de Quantylix et Hamza Amiri, associé du cabinet Quantylix.

Partager :
Articles similaires
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 21 avril 2023

Journal du21 avril 2023

Journal du 14 avril 2023

Journal du14 avril 2023

Journal du 07 avril 2023

Journal du07 avril 2023

Journal du 31 mars 2023

Journal du31 mars 2023

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?