Quelques semaines après l’annonce de la future implantation de WTW, la tour Hekla accueillera bientôt un troisième locataire. En effet, le groupe pharmaceutique d’origine italienne, représenté en France par deux sociétés, Les laboratoires Bouchara-Recordati et Recordati Rare Diseases, transfèrera prochainement son siège social français et ses équipes au 7ème étage du dernier building livré à Paris La Défense.
HEKLA propose un environnement inédit, en parfait accord avec les nouveaux modes de travail que nous avons adoptés. En y installant notre siège France, nous préservons notre écosystème. Nous valorisons et motivons aussi nos équipes qui vont directement bénéficier de la dynamique du premier quartier d'affaires européen.
- Benoît Slavicek, directeur général de Bouchara-Recordati France et Luigi Longinotti, directeur général de Recordati Rare Diseases EMEA.
Un emménagement en octobre 2024
Le groupe Recordati s’est récemment engagé à louer 1 923 m2 de bureaux au 7ème étage de la tour Hekla, propriété d’Amundi Immobilier et de Primonial Reim. L’emménagement est prévu pour le mois d’octobre 2024.
Cette signature confirme l’attractivité qui émane de la tour auprès d’acteurs économiques de référence et issus de filières d’activités variées. Hekla séduit donc des groupes et entreprises aux profils hétérogènes, ayant tous en commun le fait d’être sensibles à l’expérience même que la tour va offrir à leurs ressources humaines.
- Hubert Joachim, CIO d’Amundi Immobilier