AccueilActualitéRégion Île-de-France & Grand ParisUne charte anti-gaspillage à Puteaux

Une charte anti-gaspillage à Puteaux

La ville de Puteaux a récemment signé une déclaration d’engagement pour la lutte contre le gaspillage alimentaire.
Signature de la charte anti-gaspi en présence d’Arash Derambarsh, adjoint au Maire de Courbevoie, de Joëlle Ceccaldi-Raynaud, Maire de Puteaux, d’Ilane Levy, directeur de My Auchan, de Lucie Fenet-Garde, directrice adjointe du réseau Franprix, d’Odile Molle, actionnaire du groupe Auchan, de Carole Créteaux, responsable alimentaire frais à Auchan La Défense et de Yannick Larroche, responsable de l’unité locale de la Croix-Rouge de Puteaux.
© DR - Signature de la charte anti-gaspi en présence d’Arash Derambarsh, adjoint au Maire de Courbevoie, de Joëlle Ceccaldi-Raynaud, Maire de Puteaux, d’Ilane Levy, directeur de My Auchan, de Lucie Fenet-Garde, directrice adjointe du réseau Franprix, d’Odile Molle, actionnaire du groupe Auchan, de Carole Créteaux, responsable alimentaire frais à Auchan La Défense et de Yannick Larroche, responsable de l’unité locale de la Croix-Rouge de Puteaux.

ActualitéRégion Île-de-France & Grand Paris Publié le ,

Une déclaration d’engagement pour lutter contre le gaspillage alimentaire a dernièrement été conclue par la ville de Puteaux et les représentants des supermarchés de la commune. "En signant la charte anti-gaspillage, nous renforçons notre détermination à agir pour un avenir plus responsable et respectueux de notre environnement, tout en sensibilisant l’opinion publique" a déclaré la maire de Puteaux Joëlle Ceccaldi-Raynaud.

Suivre l’action de Courbevoie

Cette signature s’est déroulée en présence notamment de Joëlle Ceccaldi- Raynaud, de l’adjoint au maire de Courbevoie délégué à la Ville verte et durable, Arash Derambarsh, de Frédéric Amblard, premier vice-président de la Chambre de commerce et d’industrie (CCI) des Hauts-de-Seine, de Leila Belili, présidente de la Chambre des métiers et de l’artisanat (CMA) des Hauts-de-Seine, et de Yannick Larroche, responsable de l’unité locale de la Croix-Rouge de Puteaux.

Par cette déclaration d’engagement, la commune de Puteaux souhaite rejoindre l’action portée par la ville de Courbevoie qui, le 3 février 2021, a adopté une charte pour lutter contre le gaspillage alimentaire. En trois ans, 300 000 repas ont ainsi été sauvés.

Partager :
Articles similaires
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 21 avril 2023

Journal du21 avril 2023

Journal du 14 avril 2023

Journal du14 avril 2023

Journal du 07 avril 2023

Journal du07 avril 2023

Journal du 31 mars 2023

Journal du31 mars 2023

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?