Une canalisation de gaz percée a provoqué une coupure de gaz dans laville de Suresnes le mercredi 4 octobre vers 15h30. L'incident a nécessité une intervention rapide des services d'urgence et de la société de distribution de gaz pour résoudre le problème et garantir la sécurité des résidents. Aujourd'hui, l’incident n'était pas clos.
"Une coupure de gaz sectorielle à Suresnes due à une canalisation endommagée", a confirmé la préfecture des Hauts-de-Seine par le biais de ses réseaux sociaux. Selon les informations fournies par les services de GRDF à Actu.fr, cet incident a été causé par "une entreprise de travaux publics qui, alors qu'elle intervenait sur la voirie, au niveau du 13 rue Vorth, a endommagé la canalisation".
168 clients touchés
La préfecture rassure la population en précisant que la situation devrait revenir à la normale "dans les meilleurs délais." Elle conseille aux résidents d'être "vigilants" dans leurs déplacements. Au total, 168 clients de Gaz réseau distribution France (GRDF). Le rétablissement complet du service dans les foyers n’a été effectif qu’en toute fin de journée.